Samedi 20 novembre 2010 à 0:11

http://vache-au-lait.cowblog.fr/images/robertdoisneau4.jpg



J'ai sombré sous les eaux de mon chagrin, j'ai des chaines aux chevilles, j'ai de la cendre dans la bouche et j'ai ton image sous les paupières. Je n'ai plus de coeur, il est resté dans la chambre d'amis de ta maison, quand tu me l'as décroché. Je crois que je t'aimerais toujours. Et j'ai ton image sous mes paupières, alors il n'y a que quand je ferme les yeux que le monde me semble beau..


Dur dur d'écrire quand on n'a plus la motivation pour avancer. Je crois que ça va rester vide quelques temps ici..


une playlist pendant mon absence :
Emilie Simon - The Egg
James Newton Howard - The Gravel Road
Archive - Old Artist
Archive - Fuck U
Archive - Lights
James Newton Howard - The Healing
Liléa Narrative - Désir Urbain
Abd El Malik - Céline
Abd El Malik - Les autres

Cocoon - Take off
The Cure - Lullaby
SOJA - rasta Courage
SOJA - Jah atmosphere
Janis Joplin - Summertime
Jan A.P Kaczmarek - Another Bear

Publié par vache-au-lait

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast