Mercredi 17 novembre 2010 à 15:25





Avec la bouteille de Vodka, je me suis sentie légère, mais bon j'aurais pas trop dû. C'est pathétique de se retrouver à chialer sur un lit avec des gens autour de vous auxquels vous gâchez la soirée. Chialer dans les toilettes, dans la baignoire. Se sentir mal et sentir cette nausée qui monte, qui révulse mes yeux, essayer de respirer profondément pour que ça passe.. mais tout empire. J'ai été obligée de foutre me doigts très loin dans ma bouche, jusqu'à ce que coule dans le fond des chiottes un dégueulit rouge-orange avec des bouts de je ne sais quoi dedans et rien qu'à la vue de ça je redégueule par-dessus. Ca faisait onze ans que j'avais pas vomi, et à vrai dire ça m'avait pas vraiment manqué au final. Sentir tous ces déchets remonter de l'estomac jusqu'au fond de la gorge.. et tout ça pour un mec. Je ne recomencerai plus.

Publié par vache-au-lait

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast